Bistrot City-MOOV-Montpellier-Ovalie1-Alexia ROUX-17.02.20 (93).jpg

Bonjour

APPART CITY NOIR .png

Leader français de l’appart-hôtel urbain, Appart’City compte une centaine d’établissements en France, mais aussi en Belgique et en Suisse. Avec plus de 12 000 appartements spacieux au cœur des villes, le réseau Appart’City bénéficie d’une complémentarité très forte, tant sur le plan territorial, avec un maillage cohérent, que sur le positionnement, avec une offre d’hébergement du 2 au 4 étoiles.

À propos

Spécialiste de l’appart-hôtel, Appart’City compte une centaine d’établissements de 2 à 4 étoiles en France/Belgique/Suisse et ouvre les portes des villes à ses clients affaires et loisirs pour une nuit ou plus, en proposant des appartements plus spacieux qu’une chambre d’hôtel classique et pouvant accueillir jusqu’à six personnes.

On y trouve une cuisine équipée, un espace bureau avec wifi fibre, une literie ultra-confort et des services hôteliers tels que le petit-déjeuner, un bar, une offre de snacking, une bagagerie et une laverie. Selon l’établissement, on y trouve également un restaurant Bistrot City, un espace bien-être, une salle de fitness ou encore un service de ménage, un parking, un service de navette et la possibilité de venir avec son animal de compagnie.

L’indépendance et l’autonomie des clients ainsi que les prix doux permettent de profiter pleinement du séjour.

 

Riche de plus de 1 000 collaborateurs au service de l’hospitalité, Appart’City est labellisée « Capital Meilleur Employeur » depuis 2019 et a été distinguée « Entreprise engagée pour la diversité 2022 » par le magazine Capital.

L’entreprise mène également une démarche RSE qui vise un tourisme durable et pérenne. Un quart du parc hôtelier est labellisé Clef Verte 2022 avec un objectif de 100% du parc labellisé fin 2024.

  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • Instagram
APPARTCITY_L'ESSENTIEL_2022_FR_CALAMEO3.jpg
T2-PASG-saint-germain-en-laye-apt-2piŠces-01.06.21  (12).jpg